×

Book an Appointment





Pourquoi le traitement de l’infertilité en Inde pour les patients deGuinea?

Traitement de l’infertilité en Inde pour les patients de Guinée

Qu’est-ce que l’infertilité?

Il est médicalement référé à une condition dans laquelle, même après avoir essayé pendant un an, un couple est incapable de parvenir à une grossesse de façon naturelle. Les femmes qui conçoivent mais ne peuvent pas mener la grossesse jusqu’à terme, peuvent aussi être prises avec un problème d’infertilité. Pour les femmes plus âgées de plus de 35 ans, il est fortement recommandé qu’après avoir essayé pendant six mois, si elles voient les résultats de l’échec, elles doivent consulter notre médecin.

Traitement de l’infertilité en Inde à la FIV de Delhi

 La FIV de Delhi a toujours été reconnue comme le meilleur centre de traitement de l’infertilité en Inde depuis 25 ans pour les patients guinéens qui sont désespérés après avoir appris que leur problème d’infertilité est apparu ou qui ont peut-être déjà subi plusieurs cycles de FIV ayant échoué. Nous utilisons les dernières technologies et avons la meilleure équipe de médecins spécialisés et expérimentés dans différents domaines de l’infertilité. La méthodologie suivie à Delhi IVF est de fournir éventuellement le bonheur à chaque patient guinéen qui vient à notre porte. Nous fournissons des traitements d’infertilité de haute qualité et abordables en Inde avec l’aide de technologies de reproduction assistée avancées et d’une infrastructure de normes internationales.

Facteurs de risque impliqués dans le problème de l’infertilité chez des patients guinéens

La société suppose que seules les femmes peuvent avoir le problème de l’infertilité, mais cela est faux, car les hommes peuvent également avoir le problème de l’infertilité. En fait, les hommes et les femmes peuvent avoir les mêmes chances d’être stériles pour diverses raisons dans le monde d’aujourd’hui, en fonction de la situation différente de chaque individu.

Facteurs responsables:

  1. Fumeur
  2. Consommation excessive d’alcool
  3. la pollution
  4. Sous poids ou sur poids
  5. Âge plus avancé
  6. Tuberculose
  7. Tubes bloqués
  8. PCOD
  9. Endométriose
  10. Antécédents de maladie sexuellement transmissible, etc.
  11. Le traitement de l’infertilité en Inde pour les patients guinéens comprend: –

 Pour femme-

FIV (Fécondation In Vitro) – Grâce à cette technique, nos médecins vont extraire les ovules matures de vos ovaires et les fertiliser avec le sperme de votre partenaire dans un laboratoire préliminaire pendant 2-3 jours, puis après la formation de l’embryon, des embryons sains sont replacés l’utérus pour obtenir une grossesse.

Don d’oeufs – Dans cette technique, un oeuf d’une femme en bonne santé est donné à une femme stérile pour être utilisé dans une procédure de TAR comme la FIV. Tout ce processus s’appelle le don d’ovocytes.

IUI – Ce terme désigne un processus consistant à placer un échantillon de sperme traité portant des spermatozoïdes mobiles au moment de l’ovulation à travers le col de l’utérus dans la cavité utérine.

Laparoscopie – Si notre médecin identifie la maladie des trompes ou du bassin en vous, une méthode consiste à subir une intervention chirurgicale pour reconstruire vos tissus et organes reproducteurs. Dans cette procédure, notre médecin fera une petite coupure près de votre nombril et insérera un dispositif appelé laparoscope afin de se débarrasser du tissu cicatriciel, de l’endométriose, de l’ouverture des trompes bouchées ou du retrait des kystes ovariens.

Hystéroscopie – Dans ce processus, notre médecin va placer un hystéroscope à l’intérieur de votre utérus. Il est généralement fait pour enlever les polypes et les fibromes, diviser le tissu cicatriciel et rouvrir les tubes bloqués.

Médicaments – Notre médecin peut vous prescrire des médicaments si vous avez des problèmes d’ovulation. La gonadotropine peut déclencher l’ovulation et peut également vous aider à obtenir une grossesse en amenant vos ovaires à produire plusieurs ovules.

Pour en savoir plus sur les options de traitement de l’infertilité féminine, veuillez nous contacter au + 91-9810600234 / 011-45991111.

Pour hommes –

FIV-ICSI À travers ce processus, un seul spermatozoïde est directement injecté dans un ovule en bonne santé à l’aide d’une fine aiguille. Une fois que l’œuf est fécondé dans le laboratoire, il est transféré dans l’utérus de la femme pour atteindre la grossesse.

TESA / MESA / PESA– Cette condition est appelée état quand il n’ya pas de sperme dans l’éjaculation de l’homme. Cette condition peut résulter d’un blocage du système éjaculateur ou d’une défaillance de la production de spermatozoïdes dans le testicule. Cette technique est utilisée pour diagnostiquer la cause de l’azoospermie.

Biopsie testiculaire – Cette méthode est réalisée chirurgicalement pour prélever du tissu testiculaire et l’expérimenter au microscope afin d’obtenir des stades spermatogènes pouvant être utilisés pour la fécondation pendant un traitement de FIV.

Médicaments – Le nombre de spermatozoïdes chez l’homme peut être augmenté par certains médicaments, ce qui aboutira à une grossesse réussie. Ces médicaments spécifiques augmentent également la qualité et la production de sperme chez l’homme.

Oligospermie – Aussi appelée faible numération des spermatozoïdes. Il est utilisé pour vérifier la qualité et la quantité de sperme éjaculé. Dans le cas où un homme éjacule un faible nombre de spermatozoïdes / spermatozoïdes non mobiles, il est alors la cause de l’infertilité.

Pour en savoir plus sur les options de traitement de l’infertilité masculine, veuillez nous contacter au + 91-9810600235.

Request a Call Back

Video Testimonials

Success Stories

Image Testimonials

Awards & Certifications

Video Gallery

Image Gallery

Delhi IVF's Media Coverage

Enquiry Now






Translate »
WhatsApp chat