×

Book an Appointment





Pourquoi le citoyen de Guinée devrait-il choisir la FIV de Delhi pour la FIV en Inde?

Parce que nous avons été des pionniers et avons parcouru avec passion et succès l’art de la FIV

Nous sommes dans le domaine des technologies de procréation assistée depuis 25 ans. Nous avons mené des recherches et adopté de nouvelles technologies pour améliorer les taux de réussite de nos patients guinéens. Nous avons plusieurs premières à notre actif.

  • Premier à avoir développé ICSI (Single Sperm Technique) et accouché du premier bébé via ICSI en 1997 à Delhi.
  • Premier à avoir accouché par fécondation in vitro par le biais du MESA (microépididose de spermatozoïdes) à Delhi.
  • Premier à donner naissance à un bébé par FIV en utilisant la culture de blastocystes en 1999.
  • Premiers triplés de FIV livrés à Delhi, chez une femme âgée de 46 ans.
  • Tube à essai pour bébé du premier millénaire en Inde, livré en 2000.
  • Au cours des 25 dernières années, plus de 10 960 bébés sous TAR ont été livrés au moyen de différentes technologies de TAR.
  • 4475 bébés donneurs d’œufs jusqu’en avril 2018.
  • 751 bébés de substitution jusqu’en avril 2018.
  • Une réalisation exceptionnelle d’accoucher environ 2110 femmes ménopausées ou plus.
  • Une dame de 64 ans conçue à Delhi FIV et livrée en décembre 2013 et à nouveau en 2016.
  • Les bébés jumeaux se rencontrent à l’achèvement de 20 ans, suivis par 200 bébés jumeaux.
  • Plus de 7500 chirurgies améliorant la fertilité ont été pratiquées avec succès.
  • Plus de 2200 couples traités avec succès dans plus de 55 pays du monde au cours des 25 dernières années. (Etats-Unis, Royaume-Uni, Australie, France, Allemagne, Russie, Canada, Nigeria et beaucoup d’autres …)

Les patients de Guinée viennent pour une FIV en Inde dans notre clinique parce que:

Nous avons réussi à traiter de nombreux cas difficiles qui nous viennent de partout avec des cycles de FIV ayant échoué. Nous nous sommes battus et avons été les premiers à adopter de nouvelles technologies au cours des 25 dernières années. Nous avons tiré les mêmes leçons de chaque échec et de chaque succès.

Nous ne faisons pas partie des centres de FIV de routine commerciaux qui se multiplient récemment. Notre expert médical personnalise le traitement pour chaque patient en fonction du problème afin d’obtenir les meilleurs résultats. Nous avons des experts qui traitent tous les types de cas, en particulier les échecs antérieurs multiples de FIV avec un grand succès. C’est précisément pour ces raisons que nous sommes connus comme la meilleure clinique de FIV pour le traitement du bébé éprouvette en Inde.

Nous avons étudié la technologie de procréation assistée avec passion et d’excellents résultats depuis 25 ans.

Nos spécialités:

  1. Confort du patient et facilité de traitement: la facilité de traitement du patient avant tout. Puisque nous nous concentrons sur des médecins hautement expérimentés, des techniciens de laboratoire et du personnel infirmier, nous pouvons assurer au patient les meilleurs résultats et le meilleur traitement possible, le tout sous un même toit.
  2. Expérience: Delhi IVF a été ouverte en 1994 à Delhi. Le Dr Anoop Gupta est l’un des meilleurs, des plus anciens et des plus expérimentés médecins de la FIV en Inde.
  3. Best Doctors: Le Dr Anoop Gupta est un visionnaire qui a compris l’importance d’une bonne clinique de traitement antirétroviral avec la meilleure équipe de médecins expérimentés en médecine de la reproduction, une technologie de pointe, et une équipe très efficace et expérimentée dans tous les domaines pour individualiser et livrer avec succès.
  4. Taux de réussite élevé: Notre taux de réussite est élevé dans les cas d’échec difficiles et multiples de FIV.
  5. Notre spécialité: nous avons été parmi les premiers au pays à offrir une prise en charge complète de tous les types de patients infertiles, y compris tuberculose génitaleSOPKendométrioseobstruction des trompescause inconnue, infertilité d’origine inconnue.
  6. Taux de réussite élevé en matière de don d’oeufs et de maternité de substitution: nos taux de réussite en matière de don d’oeufs et de maternité de substitution sont très bons et satisfaisants. Nous étions l’une des premières cliniques à avoir mis en place une maternité de substitution en Inde.
  7. Transparence et environnement: nous nous vantons d’une transparence totale en matière de traitement, d’un personnel attentionné, d’un environnement simple et de bons résultats.
  8. Technologie: Technologie de pointe comparable à l’un des meilleurs centres de FIV au monde.
  9. Conduite éthique: Notre conduite est éthique et transparente.
  10. But de la clinique: Notre objectif est de fournir aux couples leur propre enfant et de fonder une famille grâce à la FIV en Inde. Notre devise est “si tu veux, tu peux avoir ton propre bébé.” Nous avons plus de 150 bébés dans de nombreuses villes de Guinée délivrés par Delhi FIV.
  11. Bien organisé: Nous sommes bien organisés et servons la communauté depuis plus de 25 ans avec un bon taux de réussite.
  12. Confidentialité: nous gardons tous les dossiers des patients confidentiels et essayons toujours de rendre le traitement de la FIV en Inde aussi confidentiel que possible

Request a Call Back

Video Testimonials

Success Stories

Image Testimonials

Awards & Certifications

Video Gallery

Image Gallery

Delhi IVF's Media Coverage

Enquiry Now






Translate »
WhatsApp chat